Liebster Award

J’ai donc été nominé par Maelle du blog Grandis et Ose pour les Liebster Awards. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, répondre aux 11 questions posés si l’on a été nominé et nominer à notre tour des personnes avec moins de 100 abonnés.

Bon, donc voilà les questions qui m’ont été posée :

  • Aimes-tu le nail-art? Oui, j’adore ! Surtout la technique (donc je me souviens plus du non) où l’on met du vernis dans l’eau, on met son ongle dedans en gros et quand on le ressort le vernis est parfait dessus. Bon, bien évidemment, je n’ai jamais réussi aucune technique de nail art, je suis trop maladroite pour ça !
  • Que penses-tu de ces rouge à lèvres noirs, jaunes, verts ou encore gris?  Je n’aime pas du tout, je trouve que ça fait plus peinture qu’autre chose, je préfère le nude, les rouges à lèvres oui, mais rouge-rosé, cerise, discret. :)
  • Quel maquillage penses-tu porter pour la rentrée? C’est là où je vois que cela fait longtemps que je n’ai rien posté ici… bon sinon j’avais un maquillage simple, fard à paupière rose pâle, mascara noir, rouge à lèvre léger et naturel.
  • Quels articles aimes-tu écrire le plus ? Les articles sur les séries, je suis vraiment accros. Surtout Doctor Who.
  • Que penses-tu des blogs “vitrines” qui ne présente que des produits de “luxe”? C’est dommage, la majorité des blogs beauté sont comme ça, alors que la majorité des lectrices n’ont pas les moyens de s’acheter ce qu’elles voient sur ces blogs. Si elles peuvent se payer tous ce maquillage, tant mieux, mais là on a l’impression qu’elles sont payer pour en parler, et en plus elles font de la pub pour des produits souvent mauvais pour la peau, qui l’étouffe. Je fais pas spécialement attention à la composition des produits, mais y’a des limites. Puis en plus elles se font pots de peinture pour avoir un teint parfait, comme si ça existait, pour la majorité, non.
  • Comment prépares-tu tes articles ? Et bien… bonne question ! Je fais plutôt au feeling, je ne prépare rien.
  • Programmes-tu tes articles ou tu les publies au jour le jour? Je suis toujours au jour le jour. Je préfère publier quand j’en ai envie que de prévoir et de publier quelque chose quand je ne veux pas, je pense ça gâcherai mon plaisir.
  • Pour ou contre les partenariats?  Totalement contre ! Ecrire des articles devrait être un plaisir et l’on devrait pouvoir écrire sur ce que l’on veut sans contrainte.
  • Qu’est-ce qui te touche le plus ?  Hum… je sais pas trop comment répondre à cette question… on va dire les attentions que mon amoureux me porte parfois, des petits trucs peut-être, mais des trucs qui montrent qu’il m’aime et qu’il me connait. Puis aussi l’amitié que j’ai pu garder avec certains après le lycée, même si on se parle pas souvent, certains sont aussi important que ma famille.
  • Si tu dois faire un partenariat, avec quelle marque aimerais-tu la faire ? Bon… si vraiment on m’y oblige… un parfum, genre Gerlain, ou Cacharel.
  • Que penses-tu des produits cheap? Cela dépend de quels produits, certains sont bien voir excellent, mais d’autre peuvent avoir des composants… en fait c’est des versions des produits de luxe sans les rares bons composants mais avec d’autres pour imiter ce composant en donnant l’illusion que c’est bien et en fait non.

Maintenant mes questions :

  • Quel type de blog aimez-vous lire et suivre ?
  • Quel type d’article aimez-vous écrire ?

  • Dépensez-vous quelque chose pour votre blog ?

  • Pourquoi avez-vous débuter votre blog ?

  • Quelles caractéristiques sont selon vous essentielles à un blog pour qu’il fonctionne ?

  • Selon vous, est-il nécessaire de planifier ses articles ?

  • Ecrivez-vous vos articles pour répondre à vos lecteurs ou pour votre plaisir ?

  • Est-il essentiel pour vous que votre blog se fasse connaitre ?

  • Quel genre de blog n’est selon vous pas assez représenté ?

  • Hellocoton vous parait être une bonne plateforme pour se faire connaitre ?

  • Selon vous, tous le monde peut-il être bloggeur ?

Je tague donc maintenant : girlytherapy , MosieurChat , Mademoiselle en soie , Adopte une série , Beauté et Société , La Tournée , The little Valley , Distant Satellites , The Brunette & the Blonde

Laisser un commentaire

