Les explications d’une tribulation.

Bon, on ne peut pas dire que j’ai vraiment été là, sur mon blog ces derniers mois. Et pourtant, j’adore écrire, c’est un de mes passe-temps favori. Mais voilà, quand on est étudiant, ça se complique. Le temps passe plus vite. J’ai l’impression que moins d’une semaine a passé depuis mon dernier article, et pourtant… 3 mois. Mais avec les cours, les exams, je n’ai même plus le temps de penser à écrire. Maintenant que je suis en vacances, et que je suis entre 2 semestres et que j’ai déjà passé mes examens, je n’ai plus « rien » à faire pendant 3 semaines… Tant mieux, j’en ai des choses à raconter ! Je vais parler films, séries, parfums, etc…

Bon aussi, si vous me suivez depuis longtemps, vous savez par conséquent que je n’aime pas faire des articles vraiment court, même si à 10h30 du matin, l’inspiration n’y est pas vraiment. Sinon parlons futur, le futur du blog… évidemment je ne pourrai pas poster continuellement le semestre prochain non plus, donc autour du 12 janvier, je m’effacerai à nouveau de la blogosphère.

Bon, en attendant 30 minutes, vous aurez un nouvel article, car j’ai été nominé au « liebster award ». Je ne suis pas trop dans ce genre de truc, mais c’est les vacances et je m’ennuie vraiment, et j’ai bien envie d’écrire, ça me fait plaisir, je le fais pour moi avant tout. Voilà voilà, à tout de suite alors !

Laisser un commentaire

