Bienvenue !

Bonjour à tous !

Alors déjà, un premier article pour me présenter un peu. Bon… donc je suis une jeune étudiante d’une vingtaine d’année pour ne pas être précise, et j’aime beaucoup écrire et être anonyme (ou aller à naunyme selon mon copain), ce pourquoi c’est mon 4ème blog, sans compter mes tumblr ! Je m’intéresse énormément aux séries et films plutôt d’actualités, et comme pas mal de filles avec beaucoup de romance et comme peu de filles avec pleins de sang et d’horreur aussi parfois !! Il en est de même pour les livres et musiques, bien que je ne ferai jamais d’articles sur Ariana Grande, Lana Del Rey & Co, rien contre eux, juste pas assez rock et pur pour moi ! Mais ça se sera l’objet d’un autre sujet. Mon blog sera donc très orienté cinématographie, romance, drame et surnaturel, et musique plutôt pop-rock. Pour les conseils et astuces, je partagerai pleins de conseils, notamment pour la peau et les cheveux, toutes les trouvailles pratiques qui facilitent bien la vie et font gagner du temps le matin !

Voilà, c’est tout pour le moment, et je vous dis à très vite donc.

 

Et voilà aussi l’explication du titre du blog ! You’re welcome ;)

Laisser un commentaire

